samedi 5 janvier 2013

Bonne année

Simplement pour vous souhaiter une bonne année et vous remercier de nous suivre...

Je (Nathan) suis rentré en France, ce trip restera gravé à jamais dans ma mémoire.

Le blog continuera à être actif avec des nouvelles de Paolo, qui était cette semaine sur le Futaleufu et actuellement il navigue sur les rivières de la région de Bariloche en Argentine. Il devrait rapidement faire un article.

Avant de rentrer j'ai pu gravir le volcan Villarrica à près de 3000m d'altitude. Puis le descendre en luge, magnifique je vous laisse juger avec les photos...

La vue
Le cratère
Geyson, le guide et surtout notre hôte
 pendant de longues semaines à l'hôtel 
La plus grande et plus belle piste de luge que j'ai eu l'occasion
de faire



En mode luge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire